Les Grenadiers du Bifarplar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grenadiers du Bifarplar

Un forum pour le Clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidor
Ecuyer
Nidor


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2008

Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Empty
MessageSujet: Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre.   Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:19

J'ai effacé mon message de 10 lignes parce que "Nidor" fait moins de 10 lettres (d'après le sympathique message qui m'indiquait pourquoi j'allais tuer mon clavier).
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Maître du Clan
Bigrat


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Belgique/Liège
Emploi/loisirs : Etudiant/PC et consoles
Date d'inscription : 07/02/2008

Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Empty
MessageSujet: Re: Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre.   Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:02

lol!
Ca m'a fait la même chose, j'ai tout ré-écrit. ^^
Bienvenue dans le Clan mon ami, mais présente-toi quand même un peu, maintenant qu'il y a un bon titre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grenadiersbifarplar.forumgaming.fr
Nidor
Ecuyer
Nidor


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2008

Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Empty
MessageSujet: Re: Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre.   Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:41

Oui, je comptais le faire mais j'ai oublié (entre temps j'ai du racheter un clavier, il était cassé en deux).

Alors, en fait, je suis un bon belge amatteur d'histoire. La découverte des Totals war a encore renforcé ma passion.
Dans Rome total war, c'est Carthage que j'affectionne, attention à mes piquiers royaux. Pour Medieval 2, ma stratégie est tout autre, car je choisi souvent les Anglais.
Malheureusement, mon pc disposant d'internet n'a pas la configuration suffisante pour faire tourner M2TW, donc, pour le moment, je ne me battrai qu'avec RTW.
Je suis aussi amatteur de GN (grandeur nature). C'est un jeux de rôle ou j'incarne un chef de guerre, mais en vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little john
Novice
Little john


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 101
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 08/02/2008

Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Empty
MessageSujet: Re: Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre.   Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:46

Bijour à tous

Donc j'm'appelle Jean, Je vis en France, en Franche-Comte plus précisément.
J'adore l'histoire surtout sur la 2GM....euh quoi d'autre.... Bin rien.
Si j'adore joué à la console (CoD4,MTWII,et autres FPS et jeux de stratégie),J'aime pas le foot,et j'aime pas trop les Anglais (mais un peu quand même) santa allé savoir pourquoi, moi non plus j'en sais rien, et je crois que c'est bon . Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. 458950
Revenir en haut Aller en bas
Nidor
Ecuyer
Nidor


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2008

Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Empty
MessageSujet: Re: Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre.   Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:26

Bienvenue. Mais, présente toi plutôt avec un nouveau topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Maître du Clan
Bigrat


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Belgique/Liège
Emploi/loisirs : Etudiant/PC et consoles
Date d'inscription : 07/02/2008

Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Empty
MessageSujet: Re: Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre.   Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:16

Ok, bienvenue à tous les deux. Very Happy
Mais Nidor a raison, Little John, crée ton propre topic de présentation stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grenadiersbifarplar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Empty
MessageSujet: Re: Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre.   Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nidor et voilà parce qu'il faut plus de 5 caractères au titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vs Nidor : quand vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grenadiers du Bifarplar :: Le Hall :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser